Reportée à 2021, notre 7e >RENCONTRADE

Annoncée pour le 7 juin 2020, attendue par beaucoup d’amateurs, préparée assidument par les bénévoles et les partenaires de nos associations française et suisse, >LA 7e RENCONTRADE< doit malheureusement être reportée d’un an

Cette festive journée périodique de valorisation du <CHEMIN DES RENCONTRES< et de son esprit de développement régional transfrontalier pâtit ainsi évidemment, comme tant d’autres personnes, organisations et activités, de la pandémie du Covid-19 qui a déboulé sur la planète en ce début d’année. La rigueur nécessaire des mesures destinées à maîtriser ce fléau, les incertitudes persistantes quant à leur durée et à leurs conséquences, ne permettaient pas raisonnablement de jouer avec le feu, fût-il celui de notre passion, en maintenant une date quelconque au calendrier de cette année si particulière. Nous espérons donc un prochain millésime plus propice et nous réjouissons de vous y fixer un nouveau rendez-vous. 

D’ici là, nous souhaitons à chacune et chacun de traverser avec le moins de dommages possible les turbulences sanitaires, économiques et sociales actuelles. Selon la jolie formule devenue, elle aussi, “virale”: Prenez soin de vous! Et vivement que l’impasse du confinement fasse place au chemin des rencontres…

Partager cet article